SAMSUNG - 100€ remboursés sur une sélection de TV QLED et LCD

Du 05/05/2020 au 23/06/2020 inclus

1) Connectez-vous sur le site Samsung (voir ci-dessous) et sélectionnez l'offre "SAMSUNG C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER".
2) Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte.
3) Complétez le formulaire de participation et téléchargez les éléments demandés dans les conditions de l'offre. En cas d'achat en ligne vous devez téléchargez également une copie de l'email de confirmation de commande ou une capture d'écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent obligatoirement la référence du produit commandé, le nom du vendeur, le site internet sur lequel a été commandé le produit.
4) Validez votre participation en ligne au plus tard le 12 Juillet 2020 inclus.

Modalité principale :

Pour l'achat ou la location d'un téléviseur éligible à l'offre (hors Marketplace), Samsung vous rembourse 100€ dans la limite du montant acquitté pour le produit.

QE65Q80R, QE65Q82R, QE65Q85R, QE75Q60R, UE75RU7025, UE75RU7105, UE75RU7175

·         Jusqu'à 350€ remboursés : 55LS01R

 

SAMSUNG - 20% remboursés sur une sélection de TV QLED et LCD

 

Du 20 février 2020 au 23 juin 2020 inclus

1) Connectez-vous sur le site Samsung (voir ci-dessous) et sélectionnez l’offre "SAMSUNG NE PASSEZ PAS A COTE".

2) Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte.
3) Complétez le formulaire de participation et téléchargez les éléments demandés dans les conditions de l'offre.
4) Validez votre participation en ligne.

Comment :

Pour l'achat ou la location d’un téléviseur éligible à l'offre, Samsung vous rembourse 20% du prix payé, dans la limite du montant maximum de remboursement indiqué dans l'offre.

 

UHD

·         Jusqu'à 150€ remboursés : 43RU7175, 50RU7175, 55RU7175, 43RU7405, 50RU7405, 55RU7405, 43RU7475, 50RU7475, 55RU7475

·         Jusqu'à 200€ remboursés : 65RU7175, 65RU7405, 65RU7475

QLED
Jusqu'à 250€ remboursés : 49Q70R, 55Q70R

·         Jusqu'à 350€ remboursés : 65Q70R

·         Jusqu'à 400€ remboursés : 55Q90R

·         Jusqu'à 600€ remboursés : 75Q70R, 65Q90R, 55Q950R

·         Jusqu'à 750€ remboursés : 82Q60R, 65Q950R

·         Jusqu'à 1000€ remboursés : 82Q70R, 75Q90R, 75Q950R

·         Jusqu'à 1500€ remboursés : 82Q950R

The Serif

·         Jusqu'à 250€ remboursés : 43LS01R

·         Jusqu'à 300€ remboursés : 49LS01R

·         Jusqu'à 350€ remboursés : 55LS01R

 

SAMSUNG - un GALAXY S20 offert pour l'achat d'un TV 8K série 800T et 950T 2020 !

 

Du 05/03/2020 au 04/05/2020 inclus, pour l’achat d’un téléviseur « SAMSUNG 8K» de référence Q800T 2020* ou Q950TS 2020*, Samsung vous offre un Smartphone Samsung Galaxy S20 Ultra 5G 128 Go noir. * ces téléviseurs ne sont disponibles que dans les magasins et sur les sites internet agréés par Samsung pour la vente de ces produits.

 

Offre valable en France(1) et Monaco, et non cumulable avec toute offre en cours portant sur les mêmes produits. •

 

Une seule participation et un seul Smartphone par personne (même nom, même prénom, même adresse postale, même adresse mail). ACHETEZ VOTRE PRODUIT ELIGIBLE A L’OFFRE Achetez, entre le 05/03/2020 et le 04/05/2020 inclus, un téléviseur «SAMSUNG 8K» de référence Q800T 2020 ou Q950TS 2020. INSCRIVEZ-VOUS ET PARTICIPEZ EN LIGNE

Connectez-vous entre le 05/03/2020 et le 29/05/2020 sur le site www.samsung.com/fr/offer et sélectionnez l’offre « Génération 8K ». • Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte. • Complétez le formulaire de participation et téléchargez les éléments suivants : - Votre preuve d’achat (facture, ticket de caisse) où sont entourés le prix, la référence du produit acheté et la date d’achat effective (qui peut être différente de la date d’émission de la facture ou de livraison). - Une photo lisible de l’étiquette de votre téléviseur préalablement découpée sur laquelle figurent le code-barres à 13 chiffres et le numéro de série commençant par S/N (chiffres et lettres). - Une photo lisible de l’étiquette signalétique qui se trouve au dos de votre téléviseur sur laquelle figurent les mêmes informations (code-barres et numéro de série). Les codes-barres et numéro de série doivent être identiques à ceux présents sur l’étiquette blanche. • Puis validez votre participation en ligne au plus tard le 29 mai 2020 inclus. Vous recevrez alors un email de confirmation de votre participation. Tout dossier envoyé par voie postale ne sera pas traité et ne pourra faire l’objet d’un envoi de téléphone

 

en savoir plus ici

Horaires magasin

Lundi : 14h - 19h00 (fermé le matin)

Du mardi au vendredi : 10h - 12h et 14h - 19h00

Samedi : 9h30 - 12h00 et 14h - 18h30

EURO'COM
46/48 AVENUE DE THIONVILLE

Zone maison Neuve

57140 WOIPPY

(METZ - THIONVILLE - MOSELLE - 57)


Téléphone : 03 87 30 15 35

Pour nous localiser cliquer ici

Nos horaires d'ouverture