SAMSUNG - JUSQU'À 500€ REMBOURSÉS + DOUBLEZ LE MONTANT POUR L'ACHAT SIMULTANÉ D'UNE BARRE DE SON !

 

Du 20 aout 06 novembre 2018 inclus

 

Pour l'achat d’un téléviseur Smart TV éligible à l'offre, Samsung vous rembourse jusqu’à 500€ sur le prix du téléviseur réglé au titre de cet achat après déduction de toute réduction de prix éventuelle.

 

EXCLUSIVITÉ EURO'COM – DEDUCTION IMMERDIATE DU MONTANT REMBOURSÉ SUR FACTURE, NOUS NOUS OCCUPONS DU REMBOURSEMENT !!

BONUS : Doublez le remboursement en achetant simultanément une barre de son parmi la sélection suivante : HW-K850* / HW-K950* / HW-M4500 / HW-M4501 / HW-MS650 / HW-MS651 / HW-MS6501 / HW-MS750* / HW-N550 / HW-N650 / HW-N850* / HW-N950* / HW-NW7000

Les 2 achats devront impérativement apparaître sur la même facture et transmis en un seul dossier de participation.
* Ces barres de son ne sont disponibles que dans les magasins et sur les sites Internet agréés par Samsung pour la vente de ces produits.


Téléviseurs 100€ remboursés :

QE49Q6F 2018*

Téléviseurs 200€ remboursés :

QE55Q6F 2017*, QE55Q6F 2018*, QE55Q7F 2017*, QE55Q7F 2018*, QE55Q8F 2017*, QE55Q8F 2018*, QE65Q6F 2017*, QE65Q6F 2018*, UE65NU7105, UE65NU7175, UE65NU7305, UE65NU7405, UE65NU7455, UE65NU7475, UE65NU7645, UE65NU7655

Téléviseurs 300€ remboursés :

QE55Q8C 2017*, QE55Q8C 2018*, QE65Q7F 2017*, QE65Q7F 2018*, QE65Q8C 2017*, QE65Q8C 2018*, QE65Q8F 2017*, QE65Q8F 2018*, UE75NU7105, UE75NU7175

Téléviseurs 500€ remboursés :

QE55Q9F 2018*, QE65Q9F 2017*, QE65Q9F 2018*, QE75Q6F 2018*, QE75Q7F 2017*, QE75Q7F 2018*, QE75Q9F 2018*, QE82Q6F 2018*, UE75NU8005, UE82NU8005

*Ces téléviseurs ne sont disponibles que dans les magasins et sur les sites internet agréés par Samsung pour la vente de ces produits.

Journée démonstration KENWOOD

en savoir plus ici

 

en savoir plus ici

Horaires magasin

Lundi : 14h - 19h00 (fermé lundi matin)

Mardi au vendredi : 10h - 12h et 14h - 19h00

Samedi : 9h30 - 12h00 et 14h - 18h30

 

EURO'COM
46/48 AVENUE DE THIONVILLE

Zone maison Neuve

57140 WOIPPY

(METZ - THIONVILLE - MOSELLE - 57)


Téléphone : 03 87 30 15 35

Pour nous localiser cliquer ici

Nos horaires d'ouverture